Goji du Tibet

Le goji du Tibet pousse sur hauts plateaux. La composition spécifique des sols tibétains confère au goji une richesse exceptionnelle en nutriments et minéraux. La région du Tibet est réputé pour son goji sauvage. En effet, il existe sur ces hauts plateaux de grandes zones où poussent naturellement du goji sans pour autant avoir été planté par l’homme. Le climat très spécifique et rugueux du Tibet demande au goji de développer des mécanismes de résistance aux conditions extrêmes. De ce fait, des éléments bio actifs sont retrouvés en concentration plus importante dans le goji tibétain.

goji sauvage de l'himalaya

Le goji du Tibet tire sa grande qualité par le soin apporté à ce superfruit miraculeux que ce soit lors du ramassage fait à la main et lors du séchage.

Le séchage du goji du Tibet est réalisé sur des claies de bois au soleil sans la moindre utilisation de produits chimiques. Ce séchage naturel garantit au goji du Tibet une qualité optimale de la baie une fois sèche et un aspect extérieur inimitable.

Les tibétains ne s’y trompent pas et consomment depuis des millénaires de la baie de goji. Utilisé, par la médecine traditionnelle chinoise, le goji apporte bonheur vigueur et longue vie à quiconque le consomme. C’est un superfruit de premier choix et un excellent remède à de nombreux petits maux du quotidien. D’autre part la composition du goji, fait de ce fruit un allié dans la lutte contre les radicaux libres générés par notre environnement (polluant, rayons UV, etc). Le goji du Tibet nous aide donc à être plus fort face aux agressions extérieures.

Nous vous encourageons à commencer une cure à base de goji du Tibet et vous verrez apparaître tous ces bienfaits.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire